Réparation lecteur carte sim Wiko View 3

Un téléphone avec un lecteur de carte sim hs n’est plus un vrai téléphone! Votre Wiko View 3 rencontre aussi le problème de lecteur carte sim? Lorsque vous insérez la carte sim, il affiche ‘acune carte detectée’, ‘insérer carte sim’? Dans ce cas là, il est très probable que le lecteur de carte sim est cassé!

Pourquoi le lecteur de carte sim du Wiko View 3 peut il se cassé?

La plus part du temps, c’est souvent une fausse manipulation qui cause l’endommagement du lecteur. Puisqu’aujourd’hui plusieurs types de carte sim (nano sim, micro sim, sim normal) existent, quand la carte sim n’est pas adaptée à nos téléphones, on se sert d’un adaptateur de sim. Malheureusement, il suffit que la carte sim bouge un tout petit peu du logement de l’adaptateur, on n’arrive plus à la ressortir du téléphone. Finalement, on a tendance à forcer sur le tiroir sim, et on finit par casser le lecteur de carte sim.

Comment réparer le lecteur de carte sim sur mon Wiko View 3?

Réparer le lecteur de carte sim d’un Wiko View 3 n’est pas une mince affaire. Car cela nécessite la technique de micro soudure. Alors que cette technique demande beaucoup d’expériences et de précisions.

Où faire réparer le lecteur de carte sim de mon Wiko View 3?

Micro Cocktails vous propose la réparation du lecteur de carte sim de votre Wiko View 3. Nous possédons des outils de précision, et surtout une expérience de micro soudure de longue date. Et nous avons déjà eu affaire à des centaines de réparations de lecteur de carte sim. Donc vous pouvez nous confier votre Wiko View 3 et repartir avec un téléphone qui fonctionne à nouveau!

Contacter nous si vous avez des question 😉

Vous ne résidez pas à Paris? Vous souhaitez nous envoyer votre téléphone pour réparer le lecteur de carte sim de votre Wiko View 3?

Cliquer ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.