Réparation port de charge usb type C Xiaomi Black Shark
Xiaomi Black Shark est équipé d’un port de charge micro usb type C. Ce qui est différent du port micro usb standard. Depuis la normalisation du micro usb type-C, la plus part des smartphones l’utilisent pour la recharge et le transfert de données. Malgré le changement de forme du port de charge, les utilisateurs s’en plaint autant qu’avant. Car une fausse manipulation ou encore le contact avec du liquide peuvent endommager ou casser le connecteur de charge. Sachant qu’une fois le port de charge cassé, il n’est plus possible de le recharger ou le connecter à votre pc ou mac. Mais la solution existe, c’est de remplacer le port de charge micro usb type-c.
Comment réparer le port de charge de mon Xiaomi Black Shark?
Le connecteur de charge type-c de votre Xiaomi Black Shark est souder sur une carte fille du téléphone. Donc, il faut savoir se servir d’un fer à souder, d’une machine d’air chaud et surtout connaître les techniques de micro soudure. Mais si vous ne sentez pas faire ce type de réparation, il est fort conseillé de confier votre Xiaomi Black Shark à un professionnel de réparation mobile.
Où faire réparer le connecteur de charge de mon Xiaomi Black Shark?
Micro Cocktails société spécialisée dans la réparation de Xiaomi Black Shark vous propose de réparer le connecteur charge en atelier à Paris. Car nous possédons tous les outils nécessaires et surtout de l’expérience dans la réparation en micro soudure.
Contacter nous si vous avez des question 😉
Vous ne résidez pas à Paris? Vous souhaitez nous envoyer votre téléphone pour réparer le port de charge usb type-c de votre Xiaomi Black Shark?